Le Pavillon décroche le prix «Engagement»


Le Pavillon du coeur Beauce-Etchemin a remporté le prix « Engagement : gestion des ressources humaines » lors de la soirée reconnaissance 10 ans de bons coups! tenue ce jeudi 8 novembre par la Table régionale d’économie sociale de Chaudière-Appalaches (TRÉSCA).

« J’ai soumis tout d’abord notre candidature pour la catégorie « Essor : croissance de l’entreprise ». À la réception de mon texte, la TRÉSCA m’a téléphoné pour me suggérer de participer à la catégorie « Engagement : gestion des ressources humaines ». », souligne Marie-Andrée Giroux, directrice générale.

Le prix, présenté par la Société VIA, souligne l’évolution de l’offre de services du Pavillon qui dit également, multiplication des ressources humaines. Depuis sa création, le Pavillon a créé 12 emplois permanents, permettant ainsi à des professionnels de la santé (kinésiologue, nutritionniste, infirmière, kinésithérapeute, etc.) et à des gestionnaires de trouver des emplois de qualité dans la région. À ceux-ci s’ajoutent 15 contractuels.

Pour être attractif, le Pavillon s’est doté d’outils de travail hautement technologiques, propose des stages enrichissants, a mis en place des mesures de conciliation travail-famille et offre de nombreuses formations. « De recevoir ce prix est pour nous une belle reconnaissance et sachez que nous poursuivrons nos actions pour offrir un environnement stimulant et attractif pour notre équipe! », ajoute Mme Giroux.



Pavillon du coeur Beauce-Etchemin 2017 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com