Avis de nomination - Kinésiologue


Le Pavillon du cœur annonce la nomination de Catherine Morin à titre de kinésiologue et adjointe administrative. Catherine détient un baccalauréat en kinésiologie de l’Université de Sherbrooke en plus d’un microprogramme en exercices thérapeutiques.


Vous la reconnaîtrez peut-être : elle a travaillé au Pavillon du cœur de 2012 à 2016! Elle a œuvré également à la Maisonnette, en y offrant des cours de remise en forme s’adressant aux femmes enceintes ainsi qu’aux nouvelles mamans. Puis, elle a travaillé comme kinésiologue au CAPS situé à Thetford Mines pour y offrir des cours de groupe diversifiés. Catherine a aussi été coach pour le club de course les Courailleux à Saint-Georges. 


Son énergie contagieuse et sa passion pour son métier font d’elle une kinésiologue d’exception. Nous sommes très heureux de la compter à nouveau dans notre organisation.


Pour Catherine, il est important de se fixer des objectifs réalistes quant à sa santé et sa remise en forme. Elle pourra vous aider à choisir les bons moyens pour y parvenir.


Vous aurez la chance de la rencontrer lors des cours de groupe, au centre d’exercices et de réadaptation ou à la réception. Vous pouvez également prendre rendez-vous avec elle pour un service en kinésiologie (programme d’exercices personnalisé ou autre). 

Bienvenue dans l’équipe!
 



Pavillon du coeur Beauce-Etchemin 2017 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com