Avis de nomination - agente de service à la clientèle


Le Pavillon du cœur annonce la nomination de Natacha Jodoin à titre d’agente de service à la clientèle et d’enseignante de yoga.


Ayant toujours été active dans sa vie, la découverte du Ashtanga yoga en 2006 a été le complément parfait à sa vie d’avocate de l’époque. Passionnée par le yoga, elle a perfectionné sa formation avec Mark Darky et a commencé à enseigner cette pratique dans la région de Montréal. 

 

Maintenant établie en Beauce, elle concentre ses efforts à l’enseignement de yoga ainsi qu’à la coordination des projets et des communications du CALACS Chaudière-Appalaches. Elle a accepté de se joindre à l’équipe du Pavillon pour assurer le service à la clientèle les mercredis avant-midi et les vendredis! Rassurez-vous, elle continuera d’offrir ses services en tant qu’enseignante de yoga! Sa passion et son énergie contagieuse font de Natacha un bel ajout à notre équipe!

Bienvenue dans la belle famille du Pavillon! 
 



Pavillon du coeur Beauce-Etchemin 2017 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com