Avis de nomination - Thérapeute en réadaptation physique


Le Pavillon du cœur annonce la nomination de Vanessa Bédard à titre de thérapeute en réadaptation physique. Vous pourrez bénéficier de ses services en rencontre individuelle et même la voir à notre centre d’exercices et de réadaptation. 


En 2016, Vanessa a complété une technique en réadaptation physique au Cégep de Sherbrooke. Ses différentes expériences de stage en milieu hospitalier et dans un CHSLD avec une clientèle gériatrique en perte d’autonomie et/ou avec des troubles musculosquelettiques lui ont permis de perfectionner ses interventions et d’adapter ses services aux besoins de sa clientèle.

Passionnée par le corps humain, elle complète présentement un baccalauréat en kinésiologie à l’Université de Sherbrooke. Elle a d’ailleurs fait un stage au Nautilus Plus Place Québec où elle y a donné des cours de groupes et de l’entrainement privé. Cet automne, vous aurez la chance de la côtoyer en tant que « kinésiologue en devenir » pendant son deuxième stage au Pavillon du cœur!

Le dévouement et le dynamisme de Vanessa font d’elle un bel ajout au Pavillon! Bienvenue dans l’équipe!



Pavillon du coeur Beauce-Etchemin 2017 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com