La mission et les valeurs du Pavillon

 

Mission

Offrir, au Pavillon du coeur Desjardins et dans nos points de service en Beauce-Etchemins, des programmes, des activités et des services de prévention, de réadaptation et de maintien aux personnes atteintes de maladie chronique ou à risque de l'être. 

 

Valeurs

Professionnalisme 
S'assurer que chaque membre du personnel, en plus d'avoir la scolarisation et le savoir-faire correspondant au profil du poste, démontre un savoir-être professionnel, c'est-à-dire qu'il est orienté vers la clientèle, soucieux de la qualité des services, respectueux, communicateur, motivateur et engagé.

Plaisir
Prendre en charge sa santé peut se faire par plaisir et dans le plaisir. Au Pavillon, le personnel voit à ce que cette notion de plaisir se dégage à travers toutes les sphères de l'organisation, et ce, dans le respect de l'individu.

Accessibilité
Mettre en oeuvre tous les moyens pour rendre accessible la prise en charge de sa santé. Exemple : installations et équipements adaptés, coûts abordables, délais raisonnables, environnement sécuritaire, fonds d'aide, etc.

 

 

Une équipe interdisciplinaire


Kinésiologue, physiothérapeute, infirmier, inhalothérapeute, massothérapeute, nutritionniste, kinésithérapeute et travailleur social: notre équipe de professionnels de la santé possède toute l’expertise nécessaire pour vous guider en fonction de vos besoins et pour vous aider à retrouver un bien-être.

 

Trois points de service

 

  • Au Pavillon du cœur Desjardins à Saint-Georges, le siège social de l’organisation
  • Au CLSC et centre d'hébergement de Beauceville
  • Au CSSS des Etchemins
  • Et bientôt, un nouveau point de service à l'Espace Notre-Dame : lire la nouvelle ici

 

 

Suivez-nous :



Pavillon du coeur Beauce-Etchemin 2017 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com