Un nouveau point de service à l'Espace Notre-Dame!


Le Pavillon du cœur Beauce-Etchemin est fier d’annoncer un nouveau point de service à l’Espace Notre-Dame. La «clinique de santé communautaire» offrira exclusivement des consultations auprès de ses différents professionnels de la santé. Physiothérapeute, massothérapeute, kinésithérapeute et kinésiologues offriront entre autres leur service à la population en Beauce-Etchemins. L’ouverture est prévue à l’été 2017.

Les promoteurs de l’Espace Notre-Dame, M. Antonio D’Amico et M. Julien Marcoux, souhaitaient apporter une mission sociale à leur projet et ont approché le Pavillon du cœur. «L’organisme est bien connu dans la région et se démarque par la qualité de ses services. C’était pour nous une belle occasion de compléter notre équipe de santé multidisciplinaire en plus d’aider le Pavillon dans la réalisation de sa mission. Nous voulons que notre projet devienne celui de la communauté et l’arrivée du Pavillon s’intègre bien dans cette pensée», mentionnent les promoteurs.

La directrice générale du Pavillon, Mme Marie-Andrée Giroux, se dit très heureuse de ce partenariat : «Nous avons à cœur la santé de notre population et l’Espace Notre-Dame nous donne l’opportunité d’agrandir notre offre de service et de la rendre encore plus accessible grâce au nouveau concept de «clinique de santé communautaire» qui y sera développé. En plus, nous accordons une importance au travail d’équipe et cette valeur se reflète grandement dans ce projet. Ce sera l’opportunité de collaborer avec les autres professionnels de la santé d’Espace Notre-Dame.»

Le Pavillon du cœur travaille actuellement sur l’implantation de leur « clinique de santé communautaire » et fera connaître prochainement les détails de ce concept.



Pavillon du coeur Beauce-Etchemin 2017 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com