Avis de nomination - Kinésiologue


Émilie Bellemare se joint à l'équipe comme kinésiologue

Le Pavillon du cœur annonce la nomination d’Émilie Bellemare à titre de kinésiologue et responsable des services et des programmes. Émilie détient un baccalauréat en kinésiologie de l’Université Laval en plus d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en kinésiologie clinique.

Membre de la Fédération des kinésiologues, elle a récemment obtenu la certification Clinical Exercise Physiologist de l’American College of Sports Medicine. Ces différentes expériences de stage au Centre local de services communautaires de Limoilou, à l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec et à la Clinique de kinésiologie de l’Université Laval lui ont permis de développer une expertise en maladies chroniques.

Son professionnalisme, son enthousiasme et sa passion du domaine de la santé font certainement d’elle un bel ajout à l’équipe. Pour Émilie, il est important de favoriser l’adoption de saines habitudes de vie et elle compte contribuer à l’atteinte des objectifs des clients du Pavillon.

   Bienvenue dans l’équipe!



Pavillon du coeur Beauce-Etchemin 2017 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com